Les fous du monde débarquent !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les fous du monde débarquent !

Les délirants de ce monde ont enfin leur forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Mortiflette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
un incon
Invité




Mortiflette Empty
MessageSujet: Mortiflette   Mortiflette Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:50

Bonjour a vous camisolé,

Je viens en faite pour poser une simple question, qui n'a certainement aucune utilité. Mais récemment m'a pris le besoin de voir ou récupérer diverses info sur l'utilisation de pseudo que j'utilise couramment a travers divers média.

Et quel ne fut pas mon étonnement lorsque Mortiflette me conduit a une autre personne que moi.
c'est pourquoi je me demandais tout simplement comment est venue l'idée a une autre d'utiliser ce nom décalé.

Et même si j'ai, je pense une partie, de ma réponse en voyant ce forum, j'aurai aimé que la jeune demoiselle répondant aussi sous ce doux nom affamant prenne le temps de me répondre la dessus.

Amicalement, bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Mansante
Admin psychopathe
Mansante


Nombre de messages : 74
Age : 31
Oùçaaa ? : Cherchez un nuage noir planant sur un ravin, je serai dessus...
Humeur : Les cheveux en bataille, les yeux mi-clos, les cernes noires, la mine triste et le cerveau en veille
Date d'inscription : 07/11/2007

Mortiflette Empty
MessageSujet: Re: Mortiflette   Mortiflette Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:44

Salutations, Anne O'Nyme de passage !
C'est vrai que ça peut paraître étrange...
En ce qui me concerne, j'ai beau utiliser des pseudos tordus et... tordus... qu'il m'arrive souvent de trouver d'autres personnes avec les mêmes...
On est plus de 60 miliards sur Terre, ça devait bien arriver...
Revenir en haut Aller en bas
http://mathynale.over-blog.com
Mortiflette
Animal admin
Mortiflette


Nombre de messages : 164
Age : 31
Oùçaaa ? : Omniprésente
Humeur : Il est vivant !!
Date d'inscription : 25/11/2007

Mortiflette Empty
MessageSujet: Re: Mortiflette   Mortiflette Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:08

Ainsi donc, c'est toi la fameuse mortiflette inscrite sur le forum nommé "la treizième lune" (si mes souvenirs sont bons). A l'époque, je ne comprenais rien aux forums donc je ne pouvais faire grand chose... Pourtant, je m'était inscrite sous le pseudo "Amigus" afin d'MP la personne utilisant le même pseudo que moi. Mais elle ne m'a jamais répondu... Puis le temps est passé et j'ai oublié.
Du moins, je pense que c'est toi... Il y a peu de Mortiflette dans ce coin du web... Peut-être que ça ressemble trop à tartiflette.
Pour en revenir à ta question, cela remonte à 2005, en mars, quand je cherchais un surnom pour mes initiales qui sont A.M...

moi même sur KZ a écrit:

Mon pseudo n'a aucun rapport avec la tartiflette
Déjà que je suis végétarienne...
Ensuite, j'apparais souvent sous le nom
Amigus (facultatif) Mortiflette

Pourquoi ?
eeeeuh...
Au départ, je voulais m'amuser avec mes initiales en inventant des mots (ma spécialité). Pour Mortiflette, j'ai pris la mouflette (le seul animal qui m'est venu en tête qui commence par M) je l'ai transformé et j'ai ajouté un "ette"
ce "ette" vient d'un trippe de jeunesse
Et après, j'avais le A
Comme j'était à fond dans Harry Potter à l'époque, j'ai pris Animagus
Puis, j'ai pensé que c'était trop long.
Au final, j'ai pris Amigus (l'ami des animaux u_u)

NB : La mortiflette est désormais un animal à part entière, ayant la taille d'un labrador et de grrandes oreilles (40 cm si mes souvenirs sont bons) et une grrrande queue (2 mètres) qui a eu une idée perverse ??. C'est une erreur de la nature ! Vous pourrez observer son état de vie en vous promenant sur le net (ou pas).


Mais je parle, je parle, je ne me suis même pas présentée. je m'appelle Zelda, princesse d'Hyrule Amigus Mortiflette, marraine d'Azila.


Edit : Utilises-tu Morticia, comme pseudo, couramment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://devilrpdevil.forumsactifs.com/index.htm
Encore m
Invité




Mortiflette Empty
MessageSujet: Re: Mortiflette   Mortiflette Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:50

héhé en effet il s'agit bien de moi sur le forum de la 13e Lune, et je suis étonné que ce pseudo vienne pour ta part de la mouflette comme quoi les grands esprits se rencontrent.

Pour ma part c'est en effet d'un plat proche de la tartiflette qui m'a inspiré, il s'agit de la morbiflette ( la meme mais avec le morbier au lieu du reblochon),


Jouant principalement a wow a ce moment là, le pseudo c'est imposé de lui même alors que mes consoeurs arboraient des pseudos contenant minimum 3 A...( a vouloir etre différent Twisted Evil )

Donc voilà un mystère de résolu pour ma part, et bonne continuation a vous.

P.S : non je n'utilise pas morticia, mais maltévin comme pseudo courant ( je pense que vous aurez pas de mal a trouver d'ou celui là vient Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mortiflette Empty
MessageSujet: Re: Mortiflette   Mortiflette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mortiflette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mortiflette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les fous du monde débarquent ! :: L'Administarée :: Catégorie pour les invités-
Sauter vers: