Les fous du monde débarquent !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les fous du monde débarquent !

Les délirants de ce monde ont enfin leur forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Muahaha !! et si on faisait un RPG ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mansante
Admin psychopathe
Mansante


Nombre de messages : 74
Age : 31
Oùçaaa ? : Cherchez un nuage noir planant sur un ravin, je serai dessus...
Humeur : Les cheveux en bataille, les yeux mi-clos, les cernes noires, la mine triste et le cerveau en veille
Date d'inscription : 07/11/2007

Muahaha !! et si on faisait un RPG ?? Empty
MessageSujet: Re: Muahaha !! et si on faisait un RPG ??   Muahaha !! et si on faisait un RPG ?? Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:14

Je pourrai te passer des adresses de forums ^^
Enfin, c't'une idée géniale (mais pourquoi j'ai pas fait de catégoriiiie -_-)
Je commenceuh Twisted Evil


Nom : Mansante Gonzaïlor
Age : 15 ans
Taille : 1 m 65
Poids (enfin, masse corporelle): 57 kg
Physique (si possible, joindre un dessin...): cheveux bruns coupés court, peau blanche, yeux noirs, pantalon noir, haut à manches longues noir, un gros lacet jaune-orangé en guise de ceinture à la taille, des mitaines noires aux mains (navrée, not any dessins for the moment -_-)
Habitat : passe son temps à se déplacer dans les montagnes désertes
Origine : née d'un père et d'une mère (nooooon ?) humains habitant dans un petit village des plaines
Particularités : assez placide, aime cogner avec ses poings, prend un air blasé la plupart du temps, sursaute en faisant un bond de deux mètres de haut lorsqu'on la touche


(et je déplace le sujet dans une new catégorie, comme ça y en aura une spéciale pour le jdr ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://mathynale.over-blog.com
Mansante
Admin psychopathe
Mansante


Nombre de messages : 74
Age : 31
Oùçaaa ? : Cherchez un nuage noir planant sur un ravin, je serai dessus...
Humeur : Les cheveux en bataille, les yeux mi-clos, les cernes noires, la mine triste et le cerveau en veille
Date d'inscription : 07/11/2007

Muahaha !! et si on faisait un RPG ?? Empty
MessageSujet: Re: Muahaha !! et si on faisait un RPG ??   Muahaha !! et si on faisait un RPG ?? Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:38

T'inquiète, c'est très bien ^^ Il suffit juste de ne pas donner des noms compliqués à tout comme l'a fait Tolkien ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://mathynale.over-blog.com
Stati
Crazy nouveau
Stati


Nombre de messages : 4
Age : 32
Oùçaaa ? : Je ne sait pas, je me suis perdue
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 03/12/2007

Muahaha !! et si on faisait un RPG ?? Empty
MessageSujet: Les malheurs de Stati!   Muahaha !! et si on faisait un RPG ?? Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:22

Hallo meine Frendinnen!

J'ai enfin réussie à me connecter! Alors je me suis baladée sur le forum et que vois-je un RPG. Alors j'ai cherchée une personnage fictive que je pourrai... hum...interprêter?
Et pour la trouver j'ai passée une petite annonce dans le journal. La voici:

"Joueuse de RPG débutante cherche personnage féminin à représenter. Si vous êtes interessée contactez moi à cette adresse: "alienneverte@online.de"."

J'aurai due être plus précise. En l'espace d'une journée ma boite mail était saturée. J'ai analysé les messages et j'avoue que beaucoup on été viré. Mais faut pas me chercher, j'ai reçu des message d'hommes et d'alienne et même d'alien de sexe masculin.

Bon, après de nombreux message (et troi nuits blanches) j'ai ENFIN trouvé ce que je cherchais, le personnage idéale! Je l'ai donc invité à me retrouver et je lui ai donnée le petit questionnaire que tu as crée et voici ce qu'elle a répondu:

~~~

Nom : Je m'appelle Pansy Eärlindë.
Age : J'ai 15 ans.
Taille : Je mesure 1 mètre 60.
Poids (enfin, masse corporelle):Ma masse corporelle est de 55 kilogramme.
Habitat :Je suis une nomade.
Origine : Je...je suis orpheline...et je n'ai jamis connue mes parents.
Particularités :Vous me demandez mes particularités? La couleur de mes cheveux n'est pas suffisante?

~~~


Quand elle m'a rendu le questionnaire et que je l'ai lu, j'ai immédiatement su que j'avait trouvé la perle rare. ET je lui est demandée à partir de quand elle pouvait travailler. Elle m'a répondu: Tout de suite! Alors je n'ai pas hésité et j'ai procédé a la cérémonie de la fusion. Nous sommes donc dans cette rubrique la même personne et lorsque j' (stati) en sortirait nous défusionnerons, ce sera devenu automatique.

Et maintenant que je suis nous je peux rajouter un détail à ton questionnaire Momo, à particularités. Il serait inpossible pour quiconque de pénetrer dans son esprit sans devenir fou. Pas qu'elle le soit non Pansy est saine d'esprit. Juste que son esprit fonctionne "différement". Et pour le reste je vous laisse sur votre FAIM.




Je vous abandonne mes amies!
Küsschen!
[url]statulaie.skyblog.com[/url]
Stati
Küsschen!



Je vous enverais une photo d'elle des que je le pourrais
Revenir en haut Aller en bas
http://statulaie.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Muahaha !! et si on faisait un RPG ?? Empty
MessageSujet: Re: Muahaha !! et si on faisait un RPG ??   Muahaha !! et si on faisait un RPG ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Muahaha !! et si on faisait un RPG ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les fous du monde débarquent ! :: L'Administarée :: Corbeille à Crazytopics-
Sauter vers: